Prix: 590 USD p/p.
Durée: 3 Journées - 3 Nuits
Partager:

Ushuaia – Terre de Feu

Ushuaia, ville du bout du monde, présente dans tous les imaginaires. Ce circuit vous invite à découvrir la nature australe, le parc national Tierra del Fuego, et les sommets environnant cette superbe baie. Une navigation sera l’occasion d’observer la faune maritime et le phare des éclaireurs dans un environnement superbe.

Jour 1: Ushuaia – Navigation sur le canal Beagle

Arrivée à l’aéroport d’Ushuaia et transfert à votre hotel. Pour rejoindre Ushuaia, vous pouvez arriver en avion depuis Buenos Aires, Calafate et Trelew (Péninsule Valdez), ou en bus depuis Punta Arenas, ville chilienne située à 653 km.

Navigation cet après-midi sur le canal Beagle séparant la Terre de Feu de l’île Navarino.

Vous rejoignez le phare des Eclaireurs et l’île los lobos, abritant une colonies de lions de mer. Navigation ensuite vers le passage le plus étroit du canal de Beagle, entre les îles Gable et Martillo où vous observerez une colonie de manchots de Magellan.

 

Jour 2: Parc Tierra del Fuego

Randonnée à la journée dans le parc national Tierra del Fuego.Découverte de la végétation australe. Visite de la baie de Lapataia où s'achève le dernier tronçon de la route panaméricaine qui traverse tout le continent.

 

Jour 3: Cerro del medio

Randonnée aujourd’hui dans un univers de haute montagne. Après avoir traversé les forêts environnant Ushuaia, vous rejoignez les derniers sommets de la cordillère des Andes. Randonnée sur les montagnes qui surplombent Ushuaïa. Vous atteindrez le sommet du Cerro del Medio offrant une vue unique sur la ville la plus australe, le canal de Beagle et l'île Navarino, de l'autre côté de la frontière entre Chili et Argentine.

Ce prix comprend:

  • 3 nuitées en Posada, chambre double sdb privée
  • Le transfert aéroport centre à Ushuaia
  • La navigation sur le canal Beagle, version longue vers une colonie de manchots ( version courte en octobre et avril)
  • Le trekking avec guide anglophone dans le parc Tierra del Fuego, en service regroupé
  • La randonnée avec guide anglophone vers le Cerro del medio

 

Ce prix ne comprend pas:

  • Les repas
  • L’entrée au parc Tierra del Fuego
  • La taxe portuaire pour la navigation sur le canal Beagle